Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell Patriots, du serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réussite de CoP 2-5 - Voeux Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Réussite de CoP 2-5 - Voeux Anciens Empty
MessageSujet: Réussite de CoP 2-5 - Voeux Anciens   Réussite de CoP 2-5 - Voeux Anciens EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:28

Après avoir raté deux tentatives, nous avons finalement réussi avec Irrina, Jeanmichel, Maxii, Premorion et Nenette.

Pour la dernière tentative ratée, nous avions le setup 2 Kiters 1 Tank 1 Healer et 2 DD, soit pour nous: 2 NIN 1 PLD 1 RDM 1 BLM et 1 SAM.
Les difficultés de notre set-up étaient liées au fait que les 2 kiters ne pouvaient bénéficier d'aucun soin, mis à part les leurs grâce à leurs potions et leur subjob DNC. Quant à l'autre partie de l'équipe, le combat s'est avéré extrêmement lent et certains des sorts des mages, les débuffs, ne tenaient pas.

Finalement, nous nous sommes tenus à la stratégie: NIN/dnc x3 RDM/whm x3

Cette stratégie permet à chaque duo NIN/RDM de s'occuper d'un mamette à la fois:
- Le NIN peut tank grâce à la technique du DNC, pirouette animée, utilise samba spoilation, il peut se heal et heal son RDM.
Niveau nourriture, le NIN a besoin de précision, donc les sushis de brème peuvent faire l'affaire.
- Le RDM, quant à lui, heal le NIN, à coup de soin I, soin II, récup et toujours soi-même en cas de mouvement de l'ennemi. Au début du combat chaque RDM lance les buffs sur son NIN et lui même. Il faut essayer de garder le sort cuirasse actif sur soi car malgré la distance garder entre le RDM et le NIN du même duo l'ennemi viendra vers vous en cas de perte de hate de votre NIN sur l'ennemi. (Par moment, il peut être arrangeant que le NIN perde la hate pour qu'il puisse se recast Utsusemi, et à ce moment le NIN peut heal le RDM).
Niveau nourriture je n'ai, personnellement, pas su quoi pendre mis a part les breuvages yagudos.
Sinon il est impératif de garder une certaines distance entre les autres duo, afin de limiter les dégâts liés aux AoE et aux Omnis.

Voilà, pour notre expérience, en espérant qu'elle vous profitera également.

PS: Nous avons eu de la chance grâce au sceau : récupération surnaturelle, qui nous a permis de récupérer automatiquement des HP MP quand nous étions dans le jaune. Mais nous nous en serions très bien sorti sans, je pense. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Irrina
Deux de Pique
Irrina


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 49

Réussite de CoP 2-5 - Voeux Anciens Empty
MessageSujet: Re: Réussite de CoP 2-5 - Voeux Anciens   Réussite de CoP 2-5 - Voeux Anciens EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:21

Sympa le post,

J'voulais ajouter quand meme qu'il fallait penser en tant que rdm a faire conversion car j'avais completement oublié loool.
En tout cas pour ceux qui en ont besoin, comme Malkoadfr, je suis prete a le refaire. Suffit de le réorganiser et ca devrait le faire en employant la meme méthode.

En tout cas merci pour les participants, j'y croyais plus a ce fight.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite de CoP 2-5 - Voeux Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriots :: Succès des Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser