Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell Patriots, du serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV

Aller en bas 
+4
Extatics
Myleemya
Cherazade
Haytienne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessa
Trois de Pique
Nessa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 2:53

Oki, je vais restart alors, je suis du coté de Gridania :/

Par contre, va falloir que ATI/AMD sorte un crossfire profile assez vite quand meme, le jeu tourne sur une seule carte graphique que ce soit en plein ecran ou en mode fenetré ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 4:23

j'ai dû m'acheter une nvidia gtx 460 pour etre trenquil pendant un moment .. ducoup fallai prendre une alim aussi de 550w , javais une 220w le pc voulai meme pas s'affiché lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Trois de Pique
Nessa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 5:06

lol ça en fait des ronds quand meme pour un jeu... M'enfin, je suis a 2 doigts de remplacer mon pc portable pour pouvoir le faire tourné quand je suis en deplacement XD
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:36

c'est quoi vos pseudo :p , myleem zhann esu et toi nessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Trois de Pique
Nessa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:21

Nessa Naomos
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:33

Coucou,
Alors les 1ere sensations ? xD
Perso je trouve le jeux d'une beauté incomparable, chaque jours j'aprecie le graphisme.
Sinon jsuis Elem10 orfevre8 menuisier8 forge8 ,jme suis craft une crosse rang7 et des accessoires.
D'ailleur ya un truc que je comprend pas trop ,
crosse =arme a 2 main
baguette= 1main
peut on porté 2 baguettes ? Je fouille sur le net depuis un moment, impossible de trouvé un sujet la dessus .. enfin breff sinon il est autent voir plus compliqué/complet que ff11 , c'est l'avis de la majorité des joueurs qui joue depuis la beta, cest mon avis aussi.
Et encore cest que le debut ..
Zhann donne nous des news de toi un peu vu que tes pas de notre nation Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:47

J'avance petit à petit, je découvre doucement. Je crois que les mages peuvent utiliser un bouclier, d'où l'intérêt de la baguette. Le craft, c'est pas trop mon truc (comme sur FFXI bizarre) Mais je suis Elem 9 Extraction 8 Botaniste 8 pêcheur 9
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:20

ah d'accord j'comprend mieux , merci, d'ailleur a ce sujet je peux craft des boucliers (objet le plus demandé a ce debut de jeux).
Le 1er bouclier en vente a ul'dah coute 42k ,donc impossible a acheter au debut
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:51

il y a meme un bouclier a 490k pour Rang38 XD

Je viens de commencer, je suis a Ul'dah sur le serveur Palamecia, j'ai recup mon perso de Beta en fait.

Ce soir j'ai juste fait Rang 1 > 5 Archer... J'avais plus de munitions apres mais je ne m'en suis pas rendu compte directement, c'est quand j'ai vu que je faisais du 1 point de degat alors que j'avais claim a 50 points de degats:
Sarah Connor lance un caillou sur le mob -_-
J'ai vu un chakram en vente au NPC, je me dis "woot ^^ economie de fleches otw"... mais non, c'est pour Pugiliste XD
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:40

j'ai vu des bouclier en vente pour 10k à Gridaria. Au fait, quelqu'un sait où vont les screenshots ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:58

Je ne sais pas ou ils vont non... perso j'utilise FRAPS pour les faire comme ca, je peux meme faire une video si l'envie m'en prend ^^
On peut le trouver ici => http://www.megaupload.com/?d=IA2K8NBZ

Il faut un dezippeur par contre du style Quickzip => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html

C'est assez simple d'utilisation, comme c'est la version crackée, tu peux choisir le format des screens (JPG (léger mais image basse qualité), PNG (image moyenne qualité moyennement lourde), BMP (image lourde mais de bonne qualité) > disons que pour une meme image ca donnerait 200ko / 1.5Mo / 5Mo (chiffres au hasard mais dans l'idée))

Et donc avec FRAPS, on peut aussi faire des videos... Mais elles sont trèèèèèèèèèèèèèèèès lourdes, du genre 1Go les 10min. Il faut donc un programme pour les compresser du style Windows Movie Maker => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html

Voila voila pour Fraps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:30

coucou,

Cest cool que tu vienne Tchii xD ,serieu sarah connor ? :p
Sinon j'viens d'apprendre le system de fatigue ..
cest bien mais sa oblige a jouer plusieurs perso en attendant le "reset xp"
dit nous tchii, toi qui a joué a la beta t'as surment des trucs chelou de se stil a nous apprendre ?! Smile

bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:23

C'est quoi le système de fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:15

En fait c'est simple et compliqué à la fois le système de fatigue.

Par exemple, tu montes Maraudeur et à partir de ce moment tu as 1 timer qui se déclenche pour 1 semaine tout pile (ou 5 jours, je ne sais plus). Dans cette période:
- de 0 à 8h de pex => XP = 100%
- de 8 à 15h de pex => XP dégressive jusque 0%

A savoir que ton Maraudeur, tu ne vas pas le monter 15h d'affilée. Tu te ballades, tu vas en ville chercher des Mandats, tu fais du craft, tu t'essaies à d'autres jobs, ... Tout ce temps là n'est pas compter dans les 15h de pex du job.
Si toutefois, tu atteins tes 15h de pex dans la semaine. Tu peux changer de job et un nouveau timer de 15h pour cet autre job se déclenchera à son tour.

Donc en gros, tu ne peux pas focus 1 seul job si tu fais tes 15h de pex/semaine. Mais quelque part, c'est comme dans FFXI où tu dois monter tes subjobs. Dans le XIV, il n'y a pas de subjob, mais... Toutes les actions que tu débloques avec les autres jobs peuvent être ajoutées à ton "main", elles seront moins puissantes, mais apparemment il y aurait des combos assez intéressants quand même.

Voilà, tout du moins, ce que j'ai compris du système de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:27

Donc à partir de 8h de pex sur le même job dans la semaine on gagne moins d'xp ? Ca explique pourquoi il y a tellement de crafteurs en fait
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:25

Haaannn jsuis jaloux je veux le meme tableau que toi Zhann ! il pète Razz
sinon oué , Tchii a bien resumé en gros le system de fatigue et les actions.

j'ai une question bete : pour switch de job avec macro j'y arrive , mais je comprend pas comment changé sa barre d'action avec le job selectioné , j'suis a chaque fois obligé de refaire ma barre d'action suivant le job :/ ..
(pugiliste6 et elem12). Fait bizar de se heal en pugiliste mdr , ou de se mettre cuirasse ,mais sa sert "presque" a rien vu quil y a des actions heal de CaC et autres..

S'qui est dommage cest qu'on ne peut pas voir a combien de % on en est par rapport a notre pex, sa aiderai vachement a voir quand t esque on doit reprendre notre job principal.. 5jours ou 1 semaine ? cest vaste on peut pas savoir exactement , je commence a tourné en rond comme sur ff11 ya pas bon :/ presque comme si je savais pas quoi faire telment ya de chose a faire /cry ..

tchii : pseudo? nation? Smile


réedit : ah oui j'avais oublié

Tchii , quesque sa veut dire cette phrase en craft " Vous avez besoin d'equipement plus evolué" ... je me suis craft l'objet de craft rang 7 , meme phrase , jai pris l'objet secondaire , meme phrase , jsuis un peut bloké en couture et autres Mad
exemple : jsuis COUT 7 j'veux craft des etoffes de chanvre rang 5 , il me dit cete phrase et je casse a gogo -_- .. help



Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:54

Aelynn a écrit:
Haaannn jsuis jaloux je veux le meme tableau que toi Zhann ! il pète Razz

Je l'ai trouvée => Là <=
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:08

Aelynn a écrit:
...
tchii : pseudo? nation? Smile


réedit : ah oui j'avais oublié

Tchii , quesque sa veut dire cette phrase en craft " Vous avez besoin d'equipement plus evolué" ... je me suis craft l'objet de craft rang 7 , meme phrase , jai pris l'objet secondaire , meme phrase , jsuis un peut bloké en couture et autres Mad
exemple : jsuis COUT 7 j'veux craft des etoffes de chanvre rang 5 , il me dit cete phrase et je casse a gogo -_- .. help



Sarah Connor sur Palamecia à Ul'dah.
Sinon pour les crafts... Il y a des mandats de guilde de craft à faire. Tu gagnes des points de guilde normalement. Pendant la Beta c'etait bloque, mais logiquement tu as des NPCs qui te vendent des "carnets" ou autres. Disons que ces trucs, c'est un peu comme les spells du XI, tu l'achetes > tu apprends > tu sais. Peut etre que le craft que tu tentes nécessite un de ces "carnets" (me souviens pas du nom desole ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 2:10

merci myleemya, mais je le vois en prévualisation de ma signature mais pas quand j'ai ecrit

sinon tchii je vois s'que tu veux dire , mais je vois pas le npc qui te file des quetes pour cumulé ces fameux points de guilde, je vois ceux qui te donne pour mandats locaux,regionaux .. mais pas ceux de guildes, j'ai parlé a tous les npc couturiers, ils me donnent pas de quetes a faire ... ducoup j'ai encore 0 points et je peux pas m'acheter ce fameux "carnet" :/
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:06

Tu vas dans ton profil, préférence. A la ligne "toujours afficher sa signature" tu cliques sur "oui"

Si c'est pas ça, je sais pas ce que c'est geek
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:50

j'ai trouvé merci =)

J'ai trouvé pour me craft les etoffes , en faite , quand il te dit "vous avez besoin d'equipement plus evolué" il faut prendre comme un genre de support de synthese au pnj du metier et s'equipé de l'arme de craft avant de lui parler... puis ya 3 genre de support , en couture t'as filature comune/filature de guilde/filature de maître , le 1er pas cher le 2eme un peu plus ect ..

parcontre j'ai toujours pas trouvé pour cest points de guilde lol , et aussi pour reparer ses affaires , jai essayé de prendre le metier correspondant avec les compos necessaire biensur , et j'ai l'option "reparer" en gris , jpeux pas cliké dessus :/
yé complen pa
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:24

Hourra, on aura un npc au rang 20 => source <=
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:47

on viens de me le dire a l'instant oui .. puis pour les affaires a reparé j'ai trouvé faut tut simplement se déséquipé de laffaire que tu veux reparé ... oui jsuis bete je sais -_-

puis meme si t'as l'icone en haut qui te dit que tes vetements sont usés , tant que tu vois pas les stats baissé (en rouge) jcrois que sa sert a rien de reparer
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:05

Pour les mandats de Guilde... Tu vois où on prends les mandats régionaux etc? il y a 2 NPC derriere le comptoir, le 2 donne des mandats de Guilde (peche, couture, forgeron, etc).
Après est-ce que c'est ceux la qui donnent des points? Comme c'etait bloque dans la Beta et que j'ai pas encore commence le craft, je ne saurais pas dire ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:31

apparemment on m'a dit que cest les mandats de factions qui donne des points de guildes , je me souviens plus les noms des 3 factions mais c'est a partir du rang 20 .. avant le rang 20 tu cumule de la faveur envers ces trois factions en fesent des quetes 0 à 1 et 1 à 10 puis une fois rang 15-20 ~ avec suffisament de faveur tu fais des quetes faction qui te donne des points de guilde.
C'est pas les quetes forge,couture,peche ect .. qui en donne, ils te donne de la faveur envers cest trois factions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriots :: Les Patriots ! :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser