Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell Patriots, du serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temarry
Quatre de Pique



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^ Empty
MessageSujet: JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^   JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^ EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:32


Coucou, je viens poster pour vous dire à quel point je suis désolé de ne pas passer sur votre ls plus souvent!! Ma manette ma lâcher ( je joue sur pc) alors je dois apprendre à jouer au clavier!! GRRRRRRR!! Dur Dur!! Donc bon je connais pas bien les touches
Je vous annonce pour ceux qui ne le savent pas déjà que FF14 sort au moi de septembre, dès réception du jeu à mon domicile je vous préviens que financièrement je ne pourrais hélàs payer les deux abonnements donc je compte partir sur le 14 pendant au moins 2 mois pour le tester ^^!!
Cela me fait mal au coeur car je sais que bons nombre d'entre vous ne partirons pas sur le 14, et grâce à final fantasy j'ai tisser des liens d'amitier avec vous tous!! Jouer et delirer avec vous m'as fait tellement plaisir. Pour moi vous n'etes pas des joueurs mais des amis!! Enfin personnellement et pour ceux à qui j'ai parler car je suis sur que je n'ai pas non plus parler à toute la ls!! XD^^

C'est pour ça que je vais vous demander (pour ce qui ne l'on pas dejà) votre skype ou msn en tell si vous voulez ou par message ^^ enfin pour ceux qui veulent garder contact ^^
Gros bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^ Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^   JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^ EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:39

JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^ Vjwmpdrc
Revenir en haut Aller en bas
 
JE T'AIME ....... ^^ (autres delires de tema)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delire de Tema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriots :: Les Patriots ! :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser