Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell Patriots, du serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bonnes choses ont toujours une fin

Aller en bas 
+3
Myleemya
Marve
Extatics
7 participants
AuteurMessage
Extatics
Quatre de Pique
Extatics


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : DTC !!!!!!!!!!

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:04

Voila je vous annonce que j'arrête de jouer a FF 11 pour plusieurs raison entre les connard de jap qui s'amuse a vous faire level down et vous applaudisse les mec qui lead des hls tout pour ma gueule et j'en passe et des meilleur et aussi la grosse communauté de FR de gilga qui soit dit en passant pu de la gueule composer quand même a 95%de leecher je ne citerais pas d'exemple car ils sont trop nombreux ils ferais mieux de se regarder dans un mirroir irl au lieu de se gratter la bite sur un jeux bref j'etait tres content du temps passer avec vous sur se amusez vous bien et bonne continuation irl a tous et a toute.

Ps: pour ma bande de gros lol ils se reconnaitrons restez comme vous êtes les filles vous êtes quand même les meilleur FR que j'ai rencontrer sur se jeu de brin pour citer lalz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marve
Deux de Pique
Marve


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2010

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:06

Bonsoir Extatics,

Je suis tout fraichement arrivé sur ta LS, je n'ai pas trop eu le plaisir de te connaitre et je vois que tu quitte le jeu pour des raisons qui furent les même que les miennes.

J'ai été sur la LS de Tchii du début jusqu'à la fin de celle ci, et les gens qui venaient, profitaient, se faisaient aider et j'en passe, pour ensuite partir sans jamais re-donner de nouvelles. J'en ai vu et ça m'a dégouter à plusieurs reprise.

J'ai stoppé le jeu régulièrement tout au long de mes 5 années de jeu. Et souvent pour la même raison, les gens con et le HL milliaire ou tu es pris pour une burne au service des leader...

Je vois que ton coup de gueule est tout frais, prend quelque jour au loin de Vanadiel, et re-viens plus posé. Fait l'égoïste, pense un peu a toi avant de penser aux autres, aide mais sans trop le faire, meme si c'est ta nature d'aider. Si tu veux faire du HL, pense qu'a ta gueule, c'est comme ça que tous les autres font, et crois moi, c'est vrai!
Enfin, je te dis ça par expérience, j'étais du genre a aider tout le monde et a ne jamais oser demander, et quand j'étais vraimant dans le besoin d'un coup de main, ben je me retrouver souvent comme un con.

Voila, je ne sais pas si ce que je dis te servira, c'est juste ma façon de dire: "t'énnerve pas, ça sert a rien".

Re-viens vite pour la LS! =)

PS: j'ai testé un autre serveur, et c'est pas mieu que Gilga. FFXI favorise tout ce qui est mal. ;X
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:43

Reviens Exta, tu nous manques même si tu râles tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:30

Salut Exta.

Je sais que le fait d'aider les gens sans n'avoir rien en retour est frustrant.
Final fantasy XI est un investissement de notre temps IRL et aider des personnes, quelles soient membres ou non de la LS, peut prendre également pas mal de temps. Du temps que nos proches IRL peuvent nous reprocher de perdre ou même que nous même considérons perdre, voir "sacrifier" par moment.

Il est évident que je ne t'apprends rien, Exta, mais au-delà de ça il y a de vrais liens qui se créent entre les joueurs et il en va de même pour toi et ceux que tu as aidé.
Je comprends que tu puisses te sentir être pris pour un con en ayant aidé des gens qui sont par la suite partis, mais si la cause de ton départ est l'évènement qui s'est passé avec Yoshi, je trouve ça dommage.
Je me met à sa place car j'y étais justement à l'époque de HoD où Azi était le leader, et où j'ai rencontré entre autre Lali, Imato, Naw, Renjii, Linny et Bena. J'avais accepté une autre perle sans savoir que ça pouvait offenser ceux qui ont pu m'aider chez HoD, et sache que je me suis bien pris la tête avec Azi à ce moment là. Finalement j'ai toujours gardé contact avec Azi depuis, malgré les dramas qu'on a pu vivre dans HoD et nous sommes même devenus de bons potes.

La raison pour laquelle Yoshi est allé voir ailleurs était principalement dû au fait qu'il se sentait inutile dans notre LS ce qui implique souvent d'être mis à l'écart et je sais de quoi je parle. Parfois je regrette moi-même de ne pas être allé vraiment voir ailleurs, histoire de comparer et voilà maintenant 2 ans et demi que je suis toujours dans la suite logique de HoD; les Patriots.
Tu dois savoir qu'on ne peut pas empêcher les gens de se faire leur propre opinion, ce qui conduit souvent dans FF d'aller voir ailleurs mais ce qui n'implique pas forcément de tourner le dos aux gens qui nous ont aidé à progresser et avec qui ont a pu partager des délires mérorables.

Saches juste que les membres des Patriots t'apprécient et que ce serait dommage que tu arrêtes pour ça, même si pour le reste de tes raisons je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de la mentalité HL et au sujet du racisme japonais.
Mais ce qui nous pousse tous à jouer je crois, c'est notre LS et non vraiment le jeu en lui-même, car, perso, s'il n'y avait pas cette LS je ne jouerai probablement plus à ce jeu.

Quelque soit ton choix, j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:14

Je ne crois pas que ce soit les différents conflits au sein de la ls qui ont poussé Exta dehors. Je crois que c'est surtout la mentalité HL et les pt "jap onry" Après, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Temarry
Quatre de Pique



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:36

Oui tu as tout à fait raison, quand je suis arrivée, je me sentait moi même inutile dans ma LS, mais je comprend tout à fait que ça peut énerver le fait qu'un membre ne soit pas "fidèle"!! Etant leader de Ls, je peux comprendre la réaction de Exta!! Mais bon, ce n'est pas un crime, et il vrai qu'être dans un LS ou il y a des niveau plus proche du notre est bien ^^

Ceci étant dit Exta, j'espère que nous te reverrons vite ^^

SINON NOUVELLE IMPORTANTE!! Je n'arrive pas à tuer Maat!! Je sais bien que je suis parfaite et fort sympathique mais avec Maat je perd patiente si ça continu je sent que je vais ramener tout Vanadiel sur lui... -_-

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:10

bon courage ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:16

Exta n'est pas parti à cause de Yoshimara... Très loin de là...
Il a ses raisons qu'il expliquera de lui même s'il le veut, mais nul besoin de partir sur des suppositions. Il en avait déjà marre depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Warioetdk
Trois de Pique
Warioetdk


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43
Localisation : 49

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptySam 17 Juil 2010 - 11:43

+1 Tchii et +1 Mylee
Quand on ne sait pas les causes exacte on ferme ça G. plutot que d'en rajouter et de supposer des choses fausses

Extatics a écrit:
Ps: pour ma bande de gros lol ils se reconnaitrons restez comme vous êtes les filles vous êtes quand même les meilleur FR que j'ai rencontrer sur se jeu de brin

C'est bon je suis pas dedans je suis pas GROS et pas une FILLE par contre MEILLEUR FR a peu etre que si alors geek

A bientot Blondasse

Ps: de toute façon tu a interet a revenir j'ai ton adresse et ton tel. je vais te harceler et te pourir la vie jusqu'a ce que tu revienne. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:10

Extatics a écrit:
et aussi la grosse communauté de FR de gilga qui soit dit en passant pu de la gueule composer quand même a 95%de leecher je ne citerais pas d'exemple car ils sont trop nombreux

Au contraire Wario, si tu lis bien ce que Exta a écrit, cela semble bien être l'une des causes, donc je t'invite également à fermer ta G. surtout si c'est juste pour la ramener afin de me dire de fermer la mienne.

Et encore une fois si tu avais bien lu, tu aurais probablement vu que j'avais bien compris les autres raisons et qu'au-delà de ce que tu as bien voulu comprendre ou de ce que tu as bien pu comprendre (car décidément avec toi on pourrait se poser la question) mon message n'abordait pas que le cas des gens qui quittent la LS une fois que ces derniers ont bien été aidés.

Donc lis, relis et relis encore plus avant de la ramener.

PS: En réalité j'avais retiré ce message enfin d'éviter un drama dans la LS et puis finalement je me suis dit que je ne serai pas moi-même si je ne te répondais pas. Ton attitude et ta façon de t'exprimer ne reflète pas notre LS. Et tout comme j'ai pu reprocher ce comportement à Naw, je te le reproche également. Personne ne t'as manqué de respect alors fais-en de même.
Revenir en haut Aller en bas
Warioetdk
Trois de Pique
Warioetdk


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43
Localisation : 49

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:15

Monsieur le chef de rien du tous tu va calmer tes ardeurs .Je connais Exta depuis très Longtemps, je suis tous les jours avec lui sur Skype donc si je te dis que c'est pas a cause de la LS,je sais de quoi je parle MOI. En mm temps PATRIOT ne represente pas 5% de FR jouant a ff sur Gilga.

Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:53

Euh... Ça vous embêterait de poursuivre en MP ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Extatics
Quatre de Pique
Extatics


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : DTC !!!!!!!!!!

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:31

Je trouve que se topic part en quenouille donc je n'aurais qu'une chose a dire a haytienne lis tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes choses ont toujours une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriots :: Les Patriots ! :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser