Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell Patriots, du serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temarry
Quatre de Pique



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Coup de blue Empty
MessageSujet: Coup de blue   Coup de blue EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:40

Coucou [Petit coup de blue]
Après une longue pause FF, je me suis rendu compte de beaucoup de choses !!
Il y a deux ans quand j'ai commencer avec Temarry j'étais loin de m'imaginer d'en arriver là !! Aujourd'hui j'ai Téma, et j'ai VOUS !! Vous TOUS qui me faites passé des soirées à rires, qui m'aidaient !! J'ai vécue des moments difficilles en début d'année et je vous remercie TOUS d'avoir étaient là INCONSCIEMMENT pour m'avoir aider à faire de mes soirées un rayon de soleil !! De tous être là pour moi, grâce à Final Fantasy j'ai appris le réelles sens du therme SOLIDARITE et AMITIER !! Et j'ai remarquer que IRL j'aurais jamais ce que VOUS m'apportez, j'ai beau à avoir des centaines de POTES, mais des AMIS on en a que très PEU !! C'est la raison pour laquel je ne vous considére pas comme de simples joueurs de Final Fantasy mais des amis !! Car je sais que vous n'avez aucuns interet à jouer ou parler avec moi, alors je suppose que si vous le faites c'est que vous m'apprécier à ma juste valeur !! Et je vous en remercie du fond du coeur !!

C'est la raison pour laquel je souhaite que vous soyez un maximum présents pour mon anniversaire le 12 Février 2011 à Limoges !! Car le but c'est de passée une journée avec les gens qu'on apprécie !!

Pour mon anniversaire je suis consciente que beaucoup habite loin et que certains font l'effort de quand même venir !! Je voulais vous dire que si jamais vous n'avez pas les moyens de venir, les tarifs de groupes SNCF et le covoiturage entrevous seras arranger par mes soins !

Mais avant tout MERCI MERCI POUR TOUT !! Sincérement MERCI

Skype: Temarry1
Facebook: Téma Tayulita
Messenger: Tayulita-tem@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Coup de blue Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue   Coup de blue EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:06

J'adore ton message. c'est touchant. Je ressens la même chose sans jamais avoir osé le dire. Hélas je ne pourrai pas être là pour ton anniversaire et je le regrette. Néanmoins, le cœur y est

(c'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriots :: Les Patriots ! :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser