Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell Patriots, du serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle. Empty
MessageSujet: Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle.   Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle. EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:26

Bonjour à ceux qui passent encore sur le forum des Patriots !

Le jour du 16 mars 2011 aura lieu la fusion des serveurs de Gilgamesh et de Carbuncle, ou plus exactement aura lieu la migration de la population de Gilgamesh sur Carbuncle. Cela implique que toutes les linkshells de Gilgamesh disparaitront et vous l'aurez compris cela concerne également notre LS, nos perles; ce qui finalisera l'aventure des Patriots, à moins que Lali revienne et réforme Patriots sur Carbuncle XD

En tout cas je tiens à vous dire que j'ai passé de bons moments parmi vous, même si au bout de 2 années, il s'en est passé des choses et des prises de têtes.

Je me souviendrais toujours de ma rencontre avec Lalionnerousse, qui m'a accueillit chez HoD alors que je n'étais qu'un jeune galérien THF lvl 6 XD et c'est aussi dans cette LS que j'ai rencontré Azilis le leader de HoD, ainsi que Fanette, Linny, Benares, Renjii, Waylander, et Nawrthis quand il était encore amicale. Puis j'ai rencontré Imatosphère qui dès qu'il m'a vu m'a dit que j'étais sexy avec mon Subligars aux Dunes.

Et enfin il y a eu la passation du Lead d'Azilis à Lali qui a crée les Patriots. Où plein d'autres se sont ajoutés tels que Tchii, Mystouille puis je me souviens d'Exta que j'ai PL à ses débuts XD lorsque je m'entrainais à skill ma magie curative, ensuite Dagoth avec qui on triotait avec Lali pour se faire plein plein de gils. Myleemya qui comme m'a rencontre avec Lali à Sabaruta Ouest, nous a rejoint dès ses débuts telle une galérienne Wink. Puis ya eu Nessa, Hyiperion, Merrani, Premorion, Jeanmich, Maxii, Nenette, Tida, Eagles le WHM soloteur, Aelynn, Lorwyn, Wario, les frères Joker, Dangmar, Ulam, Dhayaro, Doryll, Tema et plein d'autres que j'oublie.

Bref que se soit sur le plan fun de FFXI ou sur le plan humain, avec nos délires ou nos débats concernant le jeu ou la vie réelle, j'ai sincèrement apprécié ces moments en votre compagnie.


Je vous souhaite plein de bonnes choses IG comme IRL !!

Au revoir les Patriots ou à bientôt sur Carbuncle ou sur un autre jeu qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle.   Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle. EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:22

T'inquiète pas Hay. Patriots n'existe peut-être plus sur Final Fantasy XI, mais elle survit dans nos cœurs (en tout cas le mien) à jamais Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle. 54541110
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de serveurs, Gilgamesh migre sur Carbuncle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriots :: Les Patriots ! :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser