Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell Patriots, du serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalionnerousse
Joker
Lalionnerousse


Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! Empty
MessageSujet: Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille !   Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:56

Née dans le quartier mithra de la Fédération de Windurst, je n'ai presque pas connu mes parents et fus donc élevé par "Tata Migho" que l'on surnomme la Chatpardeuse. J'ai passé mon enfance à faire des larcins et autres vols envers les habitants pour l'argent mais aussi pour mon plus grand plaisir !

A mon adolescence, j'ai commencé à m'intéresser à cette belle ville et, particulièrement, à ces pantins qui défendent notre ville. J'ai passé la plupart de mon temps à observer discrètement au travers des aurastères dirigés par les ministres, c'était à la fois rigolo et étrange de voir les tarutaru étudier la magie et construire des cardiens comme ils les appellent. Un jour, je passais par les remparts et je fus extrêmement intrigué par la Tour des Cieux, gigantesque arbre servant de lieu de recueillement et de toit à notre Sybille stellaire.
C'est à partir de là que j'ai eu cette envie de servir la ville et la Sybille stellaire; son aura et son comportement mystérieux étaient fascinants. J'ai donc postulé pour entrer dans la garnison windurstienne et j'ai suivis toutes les leçons qui y étaient enseignées. J'admirais la sagesse que possédaient les enseignants, mais ce fut très éprouvant.

Le jour de ma majorité ainsi que de la fête de la voie lactée, j'ai finalement reçu mon "diplôme" et fis donc partie des rangs windurstiens. Depuis ce temps là, mes griffes, ma dextérité et mon courage servent cette nation ainsi que ses braves habitants : la Fédération de Windurst.
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! Empty
MessageSujet: Re: Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille !   Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:11

Ca, c'est de l'historique super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! Empty
MessageSujet: Re: Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille !   Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! EmptySam 12 Juin 2010 - 19:00

Joli récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doryl
Cinq de Pique
Doryl


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! Empty
MessageSujet: Re: Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille !   Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! EmptySam 12 Juin 2010 - 23:12

wow ça c'est du scénario ! félicitations

T'as postulé pour celui de ffiv ?? lol

Manque plus que tu nous renseignes tes jobs, que l'on connaisse un peu mieux notre lead^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! Empty
MessageSujet: Re: Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille !   Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalionnerousse, fidèle serviteur de la sybille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriots :: Les Patriots ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser