Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell Patriots, du serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV

Aller en bas 
+4
Extatics
Myleemya
Cherazade
Haytienne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:46

Voici quelques vidéos sympathiques que vous connaissez déjà + une présentation de la bêta et un tout nouveau trailer:





Présentation de la bêta



Dernier trailer officiel

Revenir en haut Aller en bas
Cherazade
Deux de Pique
Cherazade


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:28

J'ai hate qu'il sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:47

Oui moi aussi il devrait être plus dynamique que le XI mais la gestion des classes me semble moins bien intéressante que le XI. Donc je reste assez dubitatif quant à son réel potentiel.
En tout cas les CS et le scénario ont l'air d'être de grande qualité. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:56

Voici une nouvelle qui risque de, très bientôt, chambouler notre quotidien:

* News FFworld.com *


Dernière édition par Haytienne le Jeu 1 Juil 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:06

C'est trop cool =) j'espère pouvoir me faire payer l'édition collector :p
Revenir en haut Aller en bas
Extatics
Quatre de Pique
Extatics


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : DTC !!!!!!!!!!

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:37

Se sera sans moi vu le contenu peu intéressant a se que j'ai pu essayer je reste sur FF11 for the win Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptySam 3 Juil 2010 - 1:07

Extatics a écrit:
Se sera sans moi vu le contenu peu intéressant a se que j'ai pu essayer je reste sur FF11 for the win Wink

Perso j'attends la beta pour voir... On aura surement acces a beaucoup + que ce a quoi on a eu droit pour le moment en alpha ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:15

Encore une qui dépote

Est-ce qu'on pourra trimbaler les taru comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Trois de Pique
Nessa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:54

Plop les ptits loups,

je passe par ce topic pour prendre un peu de vos nouvelles et savoir qui jouera a ff14 (quel nom, serveur, etc) histoire de pouvoir prolonger un peu plus l'aventure que j'ai partager avec vous sur ff11.

@ bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:08

Ben je sais pas encore en fait, pour le serveur. Sinon, moi ce sera Zhann Esu
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Trois de Pique
Nessa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:32

Je vois que le fofo est toujours autant visité XD

Merci Myleemya d'avoir repondu, j'espere avoir des nouvelles des autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haytienne
Sept de Pique
Haytienne


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Alsace

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:28

Salut Mamie ^^

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. Es-tu toujours entrain de courir d'un camping à un autre ?
Personnellement ça va plutôt bien je me suis remis au sport intensif >.> je cours trois à quatre fois par semaine et j'attends impatiemment des réponses à mes CV et lettres de motivation Rolling Eyes
Sinon niveau IG l'xp est toujours aussi redondante donc je me suis mis à l'élevage de chocobo XD mais je conserve toujours précieusement l'arme que tu m'as confié, en espérant qu'un jour je pourrai te la rendre Wink

Sinon je jouerai à FFXIV avec la condition que je sois pris en alternance car si j'ai du taf je pourrai enfin me payer un ordinateur digne de ce nom afin d'accueillir ce jeu.
Dès que j'ai le jeu je te préviendrais et te rejoindrais sur ton serveur pour de nouvelles aventures en haute définition Smile

A très bientôt Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Trois de Pique
Nessa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:59

Plop Hay,

J'espere que tu fais bon usage du stuff que je t'ai laissé :p Meme si ça risque d'etre depassé avec les futures maj...

Sinon je suis plus ou moins sur Tours en ce moment, on va dire que je bouge moins que ces derniers mois tout de meme mais je risque d'allé voir nos amis du nord de la France d'ici octobre (/panic)

Je te souhaite que du bon dans tes demarches, c'est clair que c'est pas evident de trouver du taf avec la crise et tout ça... En plus on est mal barré avec la retraite à 62 ans (quelle merde ce truc, ça devrait fonctionner aux années de cotisations plutot que de mettre un age minimum de depart en retraite, m'enfin...)

J'ai essayer de jouer à la beta test public sur mon petit portable.... C'est pas gagné ;_; Mais je pense que je vais pas tardé à le changer XD
C'est vrai qu'il faut avoir une bonne bete de course pour le faire tourné :/

J'espere avoir aussi des news de Lali, je need tjs ces petites recettes de cuisines XD

@ bientot les ptits loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:24

Coucou,

je go sur ff14 mercredi perso, je pose la meme question que nessa , qui va sur quel serveur , histoire qu'on se rassemble un minimum ..

bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Lalionnerousse
Joker
Lalionnerousse


Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2008

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: nessa   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:35

coucou partenaire cuisto =)
ba ca roule je comme a partir de lundi ma formation enn seriegraphie/signaletic et je m'en vais faire un festival medieval Smile
sinon faut que tu me previenne absolument quand tu sera dans le nord qu'on ce fasse une irl du genre un pitit apero =P
j'espere que tout roule sur des roulette pour toi et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:29

Si vous voulez trouver un serveur FR, allez voir sur le fofo JOL FFXIV, ils devaient en parler pour décider d'un serveur à majorité FR.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptySam 18 Sep 2010 - 19:52

tu viens pas jouer au XIV Tchii ? :/ ( "si vous voulez.." )

j'ai trouvé ca moi en fouillent un peu http://fr.eorzea.wikia.com/wiki/EorzeaWikia

Fofo vide pour l'instant , mais ya quand meme de quoi beacoup se renseigner



http://ffxiv.jeuxonline.info/
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sept de Pique
Tchii


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptySam 18 Sep 2010 - 23:03

Si si... je viendrais probablement, mais peut etre pas a la release ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:34

Apparemment le serveur ou les gens fr veulent le plus aller est Selbina.
ils ont changé le nom de certain serveurs, z'ont retiré Figaro et mit Selbina ..

http://www.ffxivfr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Trois de Pique
Nessa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:50

Bah tu me tiendras au courant Aelynn, je reçois le collector vendredi, pile poile quand je rentre Smile

Sinon ouais Lali, j'espere bien faire rencontre si je vais dans le ch'nord mais c'est pas encore gagné :/

Direction Saint Brieuc la semaine prochaine ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:21

Coucou,

jsuis sur Selbina (z'ont pas enlevé figaro), parcontre faut une config de pc assez correct ce qui n'est pas mon cas , enfin jai ma Carte Graphique qui fait tache par rapport au reste (geforce8600GS) Mad,rigolez pas ya 2ans elle été bien cette carte :p, jvais m'en prendre une cette aprem..
Sinon le jeux est magnifique biensur niveau decors et le gameplay est assez innovent, t'as tendance a pencé qu'ils ont pioché des idéees sur certain jeux mais en faite non, il est vraiment propre a lui meme.. jpasserai de temp en temp :p
++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Myleemya
Neuf de Pique
Myleemya


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:10

Plus de place sur Selbina, je suis sur Palamecia
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:06

oué bah cest telment plein sur selbina que cest impossible de tapé des mobs cest lourd -_-

tes seul de la ls qui est sur palamecia ? j'ai creé un perso aussi dessus :p

Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Trois de Pique
Nessa


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:47

Plop

je rentre seulement du taf, j'installe tout ça et je vous rejoins sur Pala. Vous avez quelle ville de départ et quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Cinq de Pique
Aelynn


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV EmptySam 25 Sep 2010 - 2:15

Catsuki Nami coté ul'dah sur palamecia.

j'ai recommencé a zero pour etre avec vous xD


Dernière édition par Aelynn le Sam 25 Sep 2010 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV   Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et Vidéos officielles de Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patriots :: Les Patriots ! :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser